Questions & réponses

Découvrez la FAQ sur bofrost *

Non, les assortiments varient parfois radicalement. Il existe un catalogue propre à chaque pays dans lequel bofrost* est présent avec une multitude de spécialités correspondant aux habitudes alimentaires du pays en question.

Les assortiments de bofrost*Allemagne et bofrost*Luxembourg sont pratiquement identiques. Ceux des Pays-Bas et de la Belgique également. Mais on constate de grandes différences dans le choix des produits entre les catalogues pour la France, l'Italie, l'Espagne, l'Autriche et la Suisse.

De nombreux "pays bofrost*" sont présents sur le web avec un site propre qui inclut une boutique en ligne. Avez-vous déjà consulté le catalogue en ligne pour la Suisse?

Malheureusement pas. Nous ne pouvons vous livrer en Suisse que les produits que nous vous présentons dans le catalogue en cours de validité lors de votre visite personnelle ainsi que dans les dépliants de saison ou sur Produits notre site InternetCatalogue en ligneNotre site Internet http://www.bofrost.ch. Il est absolument impossible de procéder à des livraisons transfrontalières.

Malheureusement pas. Nous ne pouvons vous livrer en Suisse que les produits que nous vous présentons dans le catalogue en cours de validité lors de votre visite personnelle ainsi que dans les dépliants de saison ou sur notre site Internet. Il est absolument impossible de procéder à des livraisons transfrontalières.

Les sortes de pizzas que vous appréciez font entre 24 et 26 cm de circonférence selon leur élasticité.

Les Trattoria mini fabriquées selon une tradition originale italienne font entre 15 et 16 cm de circonférence. Ni trop grande, ni trop petite, le snack idéal!

Nos Pizzettis sont petites en taille mais grandes en goût. Leur circonférence est d'environ 6,5 – 7,5 cm.

Nous nous efforçons de répondre au mieux aux souhaits de nos clients. Voilà pourquoi nous essayons de concevoir nos emballages de manière à ce qu'ils conviennent aux foyers de plusieurs personnes comme aux célibataires.

Nous aimerions proposer différentes tailles d'emballage mais cela réduirait considérablement la diversité de notre assortiment de base. Votre vendeur bofrost* devrait alors avoir en réserve toutes les tailles dans son camion. Et avec les 400 produits que nous proposons actuellement, cela dépasserait nettement la capacité de chargement de nos véhicules réfrigérés. L'énorme travail de stockage et de logistique dépasserait les capacités actuelles de nos centres de distribution.

Faites-nous toutefois savoir les tailles d'emballage que vous privilégiez. Vos suggestions et critiques nous aident à adapter encore mieux notre assortiment à vos souhaits. Appelez-nous au 055 / 415 57 57 ou utilisez notre formulaire de contact.

Non car le choix de déréférencer un produit peut avoir des causes très diverses:

Parfois, le déréférencement est motivé par la faible demande du produit. Étant donné que la capacité de chargement de nos véhicules de vente est limitée, nous supprimons de l'assortiment les produits qui se vendent mal et en proposons de nouveaux à la place. Mais certains produits peuvent être déréférencés suite à une mauvaise récolte ou d'autres conditions défavorables sur le marché de l'approvisionnement.

Chez bofrost* nous souhaitons vous proposer le meilleur service et la meilleure qualité et apporter la diversité sur votre table. Pour nous, les idées innovatrices de produits font partie d'un assortiment varié au même titre que les classiques populaires.

Nous observons naturellement la situation générale du marché mais nous intégrons aussi votre avis dans nos choix. C'est pourquoi nous accueillons avec plaisir vos suggestions, idées et critiques! Appelez-nous au 055 / 415 57 57 ou envoyez un e-mail.

Nous avons retiré de notre catalogue votre produit préféré? Nous en sommes navrés car votre satisfaction compte avant tout!

C'est pourquoi nous souhaitons vous offrir un service et un choix de produits d'excellence. Plus de 400 produits bofrost* trouvent place dans nos véhicules réfrigérés. Notre objectif est de composer un assortiment varié qui vous convienne. Pour y parvenir, nous devons proposer régulièrement de nouveaux produits.

Étant donné que les capacités de transport sont limitées dans nos véhicules de vente, nous retirons les produits peu demandés pour les remplacer par de nouvelles offres de notre assortiment.

Veuillez nous faire part de votre mécontentement lorsque l'assortiment ne correspond pas à vos souhaits. Appelez au 055 / 415 57 57 ou utilisez notre formulaire de contact.

Vos suggestions et critiquent nous aident à mieux adapter nos offres à vos besoins. Votre vendeur bofrost* vous conseille avec plaisir et vous proposera des produits alternatifs si vous le souhaitez.

Pour choisir les produits qui entrent dans notre assortiment, nous tenons compte des fluctuations de la demande en fonction des saisons. En été, nous retirons les produits qui se vendent moins et les remplaçons par d'autres. Il en est de même en hiver: en cette saison, nos clients ne veulent pas se passer de leur chou rouge-pomme, en été en revanche, ils consomment plus de glaces.

C'est parce que nous proposons certains produits de saison que nous pouvons vous assurer la diversité que vous attendez de notre part: un assortiment de plus de 400 délicieuses spécialités – fraîcheur & Le plaisir du surgelé à domicile!

Vous ne trouvez pas une glace particulière ou une autre spécialité dans notre assortiment? Vous souhaitez disposer d'un choix végétarien plus vaste ou vous avez tout simplement une idée tendance? Parlez-nous en! Appelez-nous au 055 / 415 57 57 ou envoyez un e-mail.

Nous accueillons avec plaisir vos suggestions et souhaits et étudierons la possibilité de les réaliser.

Votre vendeur se fera un plaisir de vous informer sur les spécialités bofrost*. Il vous indique les produits qui sont "de nouveau là" ou que nous proposons en nouveauté dans notre assortiment de base. À chacune de ses visites, il vous propose aussi des produits qui sont uniquement en vente durant la période de promotion concernée. Certains produits doivent être réservés pour être livrés la fois suivante. Votre vendeur vous y rendra également attentif.

Sur notre site Internet Website vous pouvez vous informer à la rubrique„produits“ sur l'actualité du jour et l'actuel assortiment bofrost*. Dans la rubrique "Produits" vous trouvez tous les articles de l'assortiment de base qui sont également signalés en ligne comme "nouveau" ou "de nouveau là".

Assurer l'approvisionnement de la marchandise et préserver les très hauts standards bofrost* de qualité sont nos deux priorités absolues. Dans l'intérêt de nos clients, nous nous efforçons simultanément de maintenir la stabilité de nos prix de vente. Les augmentations ponctuelles de prix résultent du marché de l'approvisionnement qui pose à bofrost*des conditions de plus en plus exigeantes.

Nous avons réussi par le passé à ne répercuter sur nos clients qu'une partie des augmentations réelles du prix des matières premières. Pour certains produits, nous avons même baisser le prix de vente, faisant ainsi profiter nos clients des évolutions positives enregistrées sur le marché de l'approvisionnement.

En parallèle au catalogue principal, il existe, par exemple avant les fêtes de fin d'année, descatalogues spéciaux de saison. Dans ces catalogues, nous vous proposons pour une période limitée des spécialités bofrost* parfaitement adaptées à la saison. De nombreux clients bofrost* attendent cette période avec impatientce car pour eux, savourer certaines spécialités de saison bofrost* est une tradition. C'est pourquoi nous vous recommandons de ne pas trop tarder à commander!

Oui, votre vendeur vous remet directement le catalogue toujours juste à temps avant le prochain changement d'assortiment. Vous pouvez bien entendu commander gratuitement un nouvel exemplairesi vous n'avez pas reçu de catalogue ou si vous l'avez égaré. Il vous suffit pour cela d'utiliser notre formulaire de commande.

bofrost* publie un catalogue principal composé en fonction des besoins de notre fidèle clientèle qui présente tous les produits de notre assortiment d'été et d'hiver.

En parallèle à ce catalogue, il existe, par exemple avant les fêtes de fin d'année, descatalogues spéciaux de saison. Dans ces catalogues, nous vous proposons pour une période limitée des spécialités bofrost* parfaitement adaptées à la saison. De nombreux clients bofrost* attendent cette période avec impatientce car pour eux, savourer certaines spécialités de saison bofrost* est une tradition. C'est pourquoi nous vous recommandons de ne pas trop tarder à commander!

Au printemps et en automne, nous publions chaque fois un nouveau catalogue bofrost*. Vous trouverez des informations précises sur la période de validité sur la page titre du catalogue.

En Suisse, le programme d'été démarre en principe le 1er mars et le programme d'hiver le 1er septembre.

Dans chaque nouveau catalogue bofrost*, vous trouverez de nombreuses innovations de produits. Vous devriez essayer ces délicatesses marquées "nouveau"! Avec la remarque „de nouveau là“, nous signalons les produits de saison très appréciés, disponibles uniquement dans la période respective du catalogue.

Tous les produits du catalogue bofrost* se retrouvent également dans notre catalogue en ligne.

En général, le représentant a tous les produits de notre catalogue principal dans son camion en quantité suffisante. Si un produit que vous souhaitiez acheter n’était plus disponible le jour de la livraison, le représentant vous proposera un produit similaire ou vous le livrera dès qu'il sera à nouveau disponible.

Les produits dits de réservation sont mis dans le camion le jour de leur livraison. Afin que notre représentant puisse satisfaire entièrement vos souhaits de commande, nous vous conseillons d'effectuer une réservation. Ceci se fait très facilement et rapidement sur notreOnline-Shop.

Si vous préférez nous téléphoner, nous transmettrons votre liste de produits à réserver à votre représentant. Veuillez vous adresser au service client local. Le numéro de téléphone figure sur la page "Service" de votre catalogue bofrost*.

Découvrez tous nos atouts: notre catalogue principal vous propose plus de 400 spécialités surgelées, toutes plus appétissantes les unes que les autres, gages de fraîcheur et de plaisir, livrées directement à domicile. De plus, votre représentant vous réserve chaque mois de délicieuses nouveautés à essayer.

bofrost*, c'est l'alliance d'un service hors pair, d'une qualité supérieure et d'une savoureuse diversité. Chez bofrost*, le plaisir est toujours de saison, c'est à vous de décider ce qui vous met en appétit! Que ce soit pour vos barbecues ou vos tables de fêtes de fin d’année – les meilleurs ingrédients et une fabrication soignée garantissent le succès de tous vos repas.