Le parrainage, ça vaut le coup !

Nous sommes ravis lorsque vous recommandez bofrost* à vos proches. Vous partagez ainsi de délicieux moments bofrost* avec d’autres — et en guise de remerciement, nous avons une belle surprise pour vous ! Chaque nouveau client parrainé reçoit également un cadeau de bienvenue.

Parlez-en à votre vendeur ou vendeuse bofrost*. Veuillez noter qu’il n’est actuellement pas possible de participer à l’opération de parrainage directement en ligne.

Voici comment faire :

Image without a name

1. Recommandez vos proches

Faites découvrir bofrost* à vos amis, votre famille ou vos collègues !

Image without a name

2. Transmettez les coordonnées à bofrost*

Transmettez les données du nouveau client recommandé : par écrit à votre vendeur(se), par courrier, par e-mail ou par téléphone auprès de votre agence bofrost*.

Image without a name

3. Recevez un bon de remerciement

Si la première commande de votre filleul(e) dépasse Fr. 45.–, vous recevrez un bon de Fr. 25.– (valable à partir d’un montant de commande de Fr. 55.–), remis par votre vendeur(se). Le nouveau client que vous recommandez en profite également : il ou elle reçoit un bon d’une valeur de Fr. 15.– en cadeau de bienvenue.

Le saviez-vous ? C’est votre goût qui décide.

Si, malgré tout le soin que nous apportons, nous ne parvenons pas à répondre à vos attentes, nous vous prions de bien vouloir en informer votre vendeur ou votre agence bofrost* afin que nous puissions réagir de manière personnalisée à votre demande. Votre remarque sera traitée sans délai et avec toute l’attention qu’elle mérite.

Chez bofrost*, vous achetez sans aucun risque grâce à notre garantie de goût. Si un produit ne vous convient pas ou ne vous plaît pas, nous le reprenons sans discussion. Vous pouvez simplement choisir un autre produit, ou nous vous remboursons le prix d’achat. C’est notre engagement envers vous.