Nouveau client chez bofrost*

Bienvenue chez bofrost*. Nous sommes heureux de vous accueillir comme nouveau client. Nous vous proposons non seulement un choix varié de produits de qualité supérieure, mais aussi un service de premier ordre, car votre satisfaction nous tient à cœur.

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez un grand choix de légumes et de fruits, de glaces, de plats à poêler, de pizzas et de pâtes, de tartes et de gâteaux ainsi que des produits sans gluten, sans blé et sans lactose. Nos dépliants saisonniers pour Pâques et Noël avec des produits spéciaux font de la fête avec la famille, les amis et les connaissances un moment de plaisir.

*Fr. 20.- offerts aux nouveaux clients dans notre boutique en ligne avec le code du bon : BOFROST20

Une fois que vous avez fait votre choix personnel de produits, nous acceptons volontiers vos souhaits de commande via notre boutique en ligne. Dans votre panier, saisissez le code du bon d'achat sous bofrost*coupon : BOFROST20 et recevez Fr. 20.- en cadeau à partir d'un montant minimum de commande de Fr. 50. Cette offre est exclusivement réservée aux nouveaux clients et n'est valable que sur notre site Internet jusqu'au 31.12.2024. Nous transmettons immédiatement votre commande à la succursale bofrost* compétente pour vous, d'où vous serez livré(e) gratuitement par notre chauffeur de vente. En même temps, vous recevrez une confirmation de commande automatique par e-mail.

L'univers des délices bofrost* en catalogue

Tous nos produits figurent également dans notre catalogue bofrost*. Vous pouvez feuilleter notre catalogue directement en ligne: Cliquez ici pour accéder à nos catalogues bofrost* actuels.

Conseil: Dans notre boutique en ligne, vous trouverez des informations complètes sur chaque produit, telles que la déclaration des ingrédients, les instructions de préparation et les informations nutritionnelles.

Livraison directement à domicile

bofrost* possède 7 agences en Suisse pour vous livrer... à domicile, sans montant minimal.

La livraison est gratuite. Nos vendeurs serviables et compétents bofrost* vous livrent directement à domicile. Un service individuel, ponctuel et pratique.

Votre vendeur-conseil connait bien les avantages des produits et se fera un plaisir de vous conseiller sur la meilleure façon de mettre en pratique vos idées avec nos produits. Qu'il s'agisse de la livraison, de conseils d'achat individuels ou de conseils pratiques de préparation, ce qui compte pour votre vendeur, c'est votre satisfaction !

Avec bofrost*, il n'y a pas de montant minimal ni obligation d'achat, rien que notre qualité exceptionnelle bofrost* et notre service de première classe.

Avec nous, il n'y a aucune obligation d'achat. Nous vous rendons visite avec plaisir.

Votre vendeur bofrost* peut vous livrer plus de 350 produits surgelés directement chez vous. Afin de vous satisfaire pleinement, il planifie minutieusement sa tournée de livraison et vous réserve un rendez-vous régulier. Cette visite vous est annoncée au préalable. Bien sûr, vous pouvez aussi nous indiquer votre moment préféré. Notre proposition de rendez-vous ne signifie en aucun cas que vous êtes obligé d'acheter. Nous vous livrons quand vous le souhaitez et selon vos besoins.

C'est votre goût qui décide, et c'est garanti !

Si nous ne répondons pas à vos attentes malgré tout le soin apporté, informez-nous par l'intermédiaire de votre vendeur ou à l'agence bofrost* concernée. Nous appliquerons aussitôt vos remarques et nous occuperons de votre problème.

Par ailleurs, avec bofrost*, vous achetez sans risque, car notre garantie satisfait ou remboursé vous assure que si un produit n'est pas à votre goût ou ne vous satisfait pas, nous le reprenons sans condition. Vous pouvez alors choisir un autre produit ou nous vous remboursons le prix d'achat.

Parrainage de nouveaux clients

bofrost* vous a été recommandé par une personne déjà cliente? Bienvenue chez bofrost*.

Vous pouvez devenir client directement sur notre boutique en ligne ou par 055 415 57 57. Choisissez simplement vos produits et indiquez-nous à quel moment vous préférez être contacté. Le formulaire en ligne prévoit un espace pour les remarques individuelles. Veuillez également indiquer le nom, l'adresse et, si vous le connaissez, le numéro de client bofrost* de la personne qui vous a recommandé. Nous vous en remercions !

Nous vous enverrons une confirmation de commande automatique par e-mail et transmettrons aussitôt votre commande à l'agence bofrost* concernée.

Et mes données? Elles sont en sécurité chez nous !

La qualité, le service et la sécurité sont notre priorité, tant pour nos produits que dans la gestion de vos données. Nous les conservons uniquement dans le but de vous fournir un service optimal pour la livraison et la sélection de produits.

Vous avez d'autres questions sur nos services, des suggestions ou des souhaits ? N'hésitez pas à vous adresser à l'agence bofrost* concernée. Bien sûr, vous pouvez aussi nous contacter par e-mail (service@bofrost.ch).